Ce n’est pas interdit

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2021-06-27 22:18:22

Ce n’est pas interdit

Mais de la même façon, il n’est pas interdit d’en débattre. Sans quoi, cela s’appelle un sermon de M. l’abbé X.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921526