Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2021-06-27 22:18:22
Ce n’est pas interdit
Mais de la même façon, il n’est pas interdit d’en débattre. Sans quoi, cela s’appelle un sermon de M. l’abbé X.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921526