Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Candidus - 2021-06-27 22:12:31
Cela n'est pas crédible
J'ai connu l'abbé Wach à une époque où il célébrait régulièrement le NOM, ceci explique sans doute la flexibilité de l'ICRSSP sur cette question.
Je me souviens de l'abbé Wach remplaçant le futur chanoine Trauchessec, alors vicaire à la paroisse du Sacré-Coeur d'Antibes. Seul le NOM était célébré dans cette paroisse constituée essentiellement de rapatriés d'Algérie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921522