Et si vous arrêtiez…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc de Montalte -  2021-06-27 20:57:50

Et si vous arrêtiez…

… de raconter n’importe quoi ? Entre votre mépris et vos pseudos démonstrations, aucun intérêt.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921504