Rapport de votre message avec la Patagonie ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Candidus -  2021-06-26 21:28:42

Rapport de votre message avec la Patagonie ?

Je ne saisis pas très bien le sens de l'ajout du drapeau patagonien parmi les icônes du FC. Peut-on m'éclairer ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921435