Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Gabriel - 2021-06-26 20:11:49
Concelebration ?
Nous avons au sein de notre diocese l`Institut du Christ Roi Souverain Pretre, nous sommes heureux de leur presence sur place.Je peux temoigner il n`y a aucune concelebration a tour de bras et gratuite... l`Eveque demande simplement la presence de l`ensemble de ses pretres le jeudi Saint pour concelebrer avec lui...notre Chanoine y va car c`est le minimum, vous ne pouvez pas tout prendre du diocese et ne faire preuve d`aucune unite avec l`autorite en place..
Sa presence physique m`a t il affirme ne precise aucune adhesion au rite celebre, il est sur place mais ailleurs...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921430