Cet évêque me fait de la peine...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Métronome -  2021-06-26 19:27:58

Cet évêque me fait de la peine...

Une seule chose à faire, prier pour lui.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921427