Cet évêque me fait de la peine...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Métronome - 2021-06-26 19:27:58
Cet évêque me fait de la peine...
Une seule chose à faire, prier pour lui.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921427