J y pense

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2021-06-26 18:32:58

J y pense

Mais Obertone c est pas trop ma tasse thé. D ailleurs je ne suis pas un grand les lecteur de romans, je préfère les essais, les biographies...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921421