Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2021-06-26 18:32:58
J y pense
Mais Obertone c est pas trop ma tasse thé. D ailleurs je ne suis pas un grand les lecteur de romans, je préfère les essais, les biographies...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921421