voilà

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2021-06-26 17:37:53

voilà

j'imagine que vous ne fréquentez pas de paroisse tradi puisque vous posez cette question..

En général, les confirmations se feront l'après-midi après la messe du dimanche matin. C'edt un arrangement commode qui convient aux deux parties puisque l'évêque n'aura pas à célébrer ou même à participer à la Sainte Messe célébrée sous sa forme extraordinaire par le prêtre de la FSSP ou de l'IBP, l'ICRSP, etc.... et d'un autre côté le sacrement est bien validé et effectué dans les formes puisque remis par l'évêque du lieu.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921415