Tous unis vers le précipice !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2021-06-26 17:25:05

Tous unis vers le précipice !

On doit obéir !



Par ailleurs, on peut se demander qui sont ceux qui sont à l'origine de la partition ? Ceux qui se contentent de faire comme on a toujours fait ou ceux qui ont inventé une nouvelle messe, ne respectent pas le droit et font du chantage ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921410