Tous unis vers le précipice !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2021-06-26 17:25:05
Tous unis vers le précipice !
On doit obéir !

Par ailleurs, on peut se demander qui sont ceux qui sont à l'origine de la partition ? Ceux qui se contentent de faire comme on a toujours fait ou ceux qui ont inventé une nouvelle messe, ne respectent pas le droit et font du chantage ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921410