que Mgr n'appelle pas: donc la concélébration est un prétexte.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gaspard -  2021-06-26 17:04:42

que Mgr n'appelle pas: donc la concélébration est un prétexte.

Bien vu. Honte à Mgr Minnerath.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921406