que Mgr n'appelle pas: donc la concélébration est un prétexte.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Gaspard - 2021-06-26 17:04:42
que Mgr n'appelle pas: donc la concélébration est un prétexte.
Bien vu. Honte à Mgr Minnerath.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921406