LA solution: l'institut du Christ Roi
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Métronome - 2021-06-26 16:59:20
LA solution: l'institut du Christ Roi
Puisque dans l'institut du Christ Roi Souverain Prêtre on concélèbre, Mgr Minnerath serait certainement très inspiré de faire appel à Mgr Wach. Comme ça les fidèles auraient des prêtres selon leurs voeux, qui rendraient les même services que la FSSP, et l'évêque aussi.
S'il ne le fait pas c'est que son problème n'est pas la concélébration...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921405