Mgr Minnerath seul devant les fidèles. Courageux, mais seul. Tout seul.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Gaspard - 2021-06-26 15:33:35
Mgr Minnerath seul devant les fidèles. Courageux, mais seul. Tout seul.
Il faut reconnaître à Mgr Minnerath d'avoir eu le courage de sortir du palais épiscopal pour discuter avec des fidèles échauffés (à juste titre).
Mais le fait qu'il soit tout seul face aux fidèles, sans le vicaire général, sans le moindre membre du Conseil épiscopal, paraît montrer que personne ne veut assumer cette décision inique.
C'est un peu pathétique. Prions pour lui.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921393