Et le canon 902, M. le docteur en droit canonique ? Abus d'autorité !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gaspard -  2021-06-26 15:03:03

Et le canon 902, M. le docteur en droit canonique ? Abus d'autorité !


Canon 902. A moins que l’utilité des fidèles ne requière ou ne conseille autre chose, les prêtres peuvent concélébrer l’Eucharistie, étant respectée la liberté pour chacun de la célébrer individuellement, mais pas quand il y a une concélébration dans la même église ou le même oratoire.

Source: article 902 sur le site du Vatican

Bien évidemment, M. de Dijon connaît cet article. C'est un pur prétexte.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921389