ces évêques sont de vrais fonctionnaires
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2021-06-26 12:48:18
ces évêques sont de vrais fonctionnaires
têtus et retors. Il ne veut rien savoir, n'écoute pas, semble parfois perdu... Bref, à quelques mois de sa retraite il est vraiment has been et bien de son époque : TAR-TUF-FE !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921380