Vous oubliez deux points

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vincent F -  2021-06-24 18:56:55

Vous oubliez deux points

3) si je suis donateur, je ne veux peut-ĂȘtre pas par mon don ĂȘtre complice d'un injustice potentielle.

4) si je ne sui pas donateur, ce n'est pas la situation actuelle et le manque de transparence qui me feront aller vers les dominicaines du St Esprit ou l'abbaye de Saint Wandrille.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921226