On veut des noms !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Roger -  2021-06-24 14:48:22

On veut des noms !

Ces histoires sont bizarres

On aimerait des noms et des sources !

Sinon on tombe au niveau du café du commerce...alors qu on rêverait de lire un universitaire...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921179