Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Roger - 2021-06-24 14:48:22
On veut des noms !
Ces histoires sont bizarres
On aimerait des noms et des sources !
Sinon on tombe au niveau du café du commerce...alors qu on rêverait de lire un universitaire...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921179