De qui parler vous ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chevalier du G. -  2021-06-24 14:48:12

De qui parler vous ?

"Certains" ?

Personnellement, je ne fais que poser une question, précisément sur le terrain civil. En fait je renchérissais sur la question du licenciement "abusif" : je ne sais pas si c'est bien le sujet.

Par ailleurs, il ne m'appartient ni de qualifier la relation contractuelle de la Mère en question, ni de juger de l'opportunité de "porter devant les juges républicains et laïcs un litige" ... qui plus est "interne à l’Église".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921178