Je ne partage pas tout à fait votre conclusion
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2021-06-24 12:29:25
Je ne partage pas tout à fait votre conclusion
1) si j'ai des enfants - des filles - qui doivent être scolarisé(e)s, je souhaite un peu savoir ce qui se passe dans cette communauté pour savoir si je peux les confier "aux mères".
2) De même, si j'ai une fille qui veut devenir religieuse et religieuse dominicaine tradie, je souhaite savoir si elle pourra s'épanouir dans cette communauté ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921159