Oui enfin...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eudoxie -  2021-06-23 22:14:46

Oui enfin...

Moi je suis une ancienne élève, si vous voulez. Et je ne vois pas ce qu'une connaissance de cette congrégation au début de sa fondation et de l'abbé Berto vous apporte exactement pour comprendre la situation actuelle. Les choses ont radicalement changé depuis la fondation. Et je vous répète que cette situation est en-dehors du champ de nos compétences et de nos informations.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921094