Vous savez très bien que ce n'est pas non plus une question ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ion -  2021-06-23 22:09:28

Vous savez très bien que ce n'est pas non plus une question ...

... d'impossibilité pratique. Décidément, vous cherchez toutes les raisons qui n'ont rien à voir avec ce qui est en réalité une question centrale, celle de l'acceptation ou pas de la réforme liturgique. N'oubliez pas que les prêtres en question sont de rite latin et qu'on ne leur demande pas de célébrer en rite maronite.

Soyons sérieux : pouvez-vous répondre à cette question : en refusant systématiquement de concélébrer notamment à la messe chrismale, messe signifiant par excellence l'unité du presbyterium, que veulent signifier les prêtres de la FSSP ?

Quant à "prendre attache avec les intéressés", qu'est-ce qui vous fait affirmer que cela n'a pas été le cas ?

Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921091