Evidemment que non

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eudoxie -  2021-06-23 20:08:58

Evidemment que non

Personne ne sait de quoi il retourne, excepté la supérieure et les visiteurs canoniques. Il ne sert à rien de prétendre le contraire: le dossier est extrêmement complexe, et il ne regarde personne d'autre que MM Ferréol, donc nous sommes assurés de n'avoir pas les informations suffisantes pour juger de cette situation. C'est du bon sens. Gardons la tête froide. Je vous assure qu'il n'y a personne qui ait la vérité vraie sur cette affaire, excepté les personnes susdites. Ou du moins je ne connais pas la personne qui saurait tout sur ce cas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921078