Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2021-06-23 19:03:33
En effet
Comment imaginer chez ces religieuses des rebelles qui méritent le retour à la vie civile après 30 ans dans la même communauté et une constante unanimité parmi leurs élèves.
Je ne connais pas mère Marie saint Denis mais elle était dans la classe de ma femme. C'est la nièce de la très célèbre Babar, pilier de la communauté depuis sa fondation.
Comment en est on arrivé là? Maître Parfu n'a pas totalement tort. On a fini par tout accepter dans cette communauté. On en récolte les fruits. J'ai vraiment vu l'évolution de cette communauté.
Cordialement
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921072