On ne sait pas de quoi il retourne.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eudoxie - 2021-06-23 17:44:40
On ne sait pas de quoi il retourne.
Gardons la prudence nécessaire. Cette affaire est un micmac dont nous ne possédons aucune information fiable. Faisons confiance à Rome. Elle saura bien proclamer sa faute le moment venu s'il y a lieu comme avec Padre Pio.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921065