On ne sait pas de quoi il retourne.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eudoxie -  2021-06-23 17:44:40

On ne sait pas de quoi il retourne.

Gardons la prudence nécessaire. Cette affaire est un micmac dont nous ne possédons aucune information fiable. Faisons confiance à Rome. Elle saura bien proclamer sa faute le moment venu s'il y a lieu comme avec Padre Pio.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921065