Pourquoi nier:si on sait très bien de quoi il retourne
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marie-France - 2021-06-23 17:37:46
Pourquoi nier:si on sait très bien de quoi il retourne
mais heureusement la vérité se fera et elle nous rendra libre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921064