Pourquoi nier:si on sait très bien de quoi il retourne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marie-France -  2021-06-23 17:37:46

Pourquoi nier:si on sait très bien de quoi il retourne

mais heureusement la vérité se fera et elle nous rendra libre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921064