Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Un modérateur - 2021-06-23 17:37:22
Si...
S'il avait voulu la cacher, il l'aurait publiée dans TC ou Libé (édition papier).
S'il avait voulu une diffusion libre de droits, il l'aurait publiée dans un média libre de droits et non pas dans un article réservé aux abonnés.
Bien à vous
Un modérateur
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921063