Oui très grande tristesse
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marie-France - 2021-06-23 16:31:05
Oui très grande tristesse
pour Mère Marie Ferréol,Mère Marie Saint Denis et Mère Marie-Pia que je soutiens inconditionnellement
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921052