Oui très grande tristesse

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marie-France -  2021-06-23 16:31:05

Oui très grande tristesse

pour Mère Marie Ferréol,Mère Marie Saint Denis et Mère Marie-Pia que je soutiens inconditionnellement
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921052