Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2021-06-23 16:23:36
Très grande tristesse
pour cette sainte religieuse que j'ai connu il y a quelques temps.
Ma femme l'a connue à Pontcallec et la vénère, comme les deux ou trois autres qui font partie de la persécution en cours.
Que Dieu vienne à son aide.
Romanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921047