Très grande tristesse

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2021-06-23 16:23:36

Très grande tristesse

pour cette sainte religieuse que j'ai connu il y a quelques temps.
Ma femme l'a connue à Pontcallec et la vénère, comme les deux ou trois autres qui font partie de la persécution en cours.

Que Dieu vienne à son aide.

Romanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921047