Cette tribune vise aussi Mgr Minnerath

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gaspard -  2021-06-23 14:02:21

Cette tribune vise aussi Mgr Minnerath

L'évêque de Dijon a les mêmes méthodes: il condamne la FSSP à partir après 24 ans de présence sans même l'avertir du motif ni entendre sa réponse. Le scandale montant, il fait inventer deux prétextes par le diocèse, anonymes qui plus est. Mais ne rencontre toujours pas les intéressés. Sa Suffisance ne juge pas certains fidèles ou prêtres dignes de la politesse élémentaire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921027