L'objectif est de faire connaître son opinion au plus grand nombre, non ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2021-06-23 13:49:03

L'objectif est de faire connaître son opinion au plus grand nombre, non ?

Et puis on est en plein dans le droit a l'information.

S'il avait voulu la cacher, il l'aurait publiée dans TC ou Libé (édition papier).

Le but est tout de même de faire connaître le scandale que constitue cette exclusion et le sort de cette religieuse
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921024