C'est le contenu qui est inaccessible
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sic transit - 2021-06-23 10:35:27
C'est le contenu qui est inaccessible
tout comme la fin de l'article d'Anne Chemin : pour lire l'un et l'autre en totalité il faut payer (ce qui est assez normal).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921000