C'est le contenu qui est inaccessible

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sic transit -  2021-06-23 10:35:27

C'est le contenu qui est inaccessible

tout comme la fin de l'article d'Anne Chemin : pour lire l'un et l'autre en totalité il faut payer (ce qui est assez normal).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921000