Par le haut ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2021-06-22 19:50:14
Par le haut ?
Une future évolution devra se faire "par le haut".
C'est quoi ou c'est qui le haut ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920954