Par le haut ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2021-06-22 19:50:14

Par le haut ?

Une future évolution devra se faire "par le haut".
C'est quoi ou c'est qui le haut ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920954