Si vous étiez sérieux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2021-06-22 11:04:28

Si vous étiez sérieux

vous n'enverriez pas un catholique vers un rite bâtard.

L'ennui c'est que vous préférez chasser les autres et rester dans l'entre-soi plutôt que de débattre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920911