Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2021-06-22 11:04:28
Si vous étiez sérieux
vous n'enverriez pas un catholique vers un rite bâtard.
L'ennui c'est que vous préférez chasser les autres et rester dans l'entre-soi plutôt que de débattre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920911