Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2021-06-22 09:04:47
Eh bien
Lisez les messages de Nemo au lieu le faire le progressiste liturgique du dimanche et d'essayer d'envenimer la conversation avec condescendance pour noyer le poisson.
Bon vent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920892