L'argument qui tue

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2021-06-22 08:59:04

L'argument qui tue


Ce que vous dites n'a aucun sens



Bravo. Ca c'est un argument de cour de récré.

Continuez à vous accrocher à votre fond de commerce. Je vous prédis de fortes désillusions le moment venu.

Nemo a un peu plus de bon sens heureusement.

Bonne journée.

Leopardi

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920891