Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Candidus - 2021-06-22 08:00:15
St Nicolas en 1977
Etant un jeune adolescent provincial à l'époque, je n'ai pas connu le St Nicolas des débuts, néanmoins du fond de ma province ensoleillée, des échos m'étaient tout de même parvenus concernant une bataille épique autour du chant du Pater par les fidèles, auquel tenait beaucoup Mgr Ducaud-Bourget. Je serais surpris que cela eût été le seul élément que Mgr empruntait au rite de 1965. Ne chantait-il pas aussi le Per Ipsum ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920887