Descendez de votre piedestal

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2021-06-22 01:10:39

Descendez de votre piedestal

Pourquoi utiliser des termes si méprisants pour les fidèles qui voudraient donner leur opinion (Monsieur et Madame Michu)?

Comment ne pas traiter d'ayatollah une personne qui critique quiconque oserait émettre un avis sur le rite de 62?

Vous et vos compères êtes tellement accrochés à ce rite comme une huite à son rocher que vous vous interdisez (et interdisez aux autres) toute réflexion.

Bien sûr que j'accepte que vous ne soyez pas d'accord avec moi mais je ne vois pas sur quoi puisque vous refusez de discuter du sujet.

Vous êtes en train d'ajouter un nouveau dogme à l'Eglise: l'infaillibilité du rite de 1962!



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920880