Et même…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc de Montalte -  2021-06-21 23:11:51

Et même…

… personne n’a le droit de changer la liturgie arbitrairement ; même les évolutions post-Vatican II sont justifiées par un retour à une Tradition supposée plus authentique. Par exemple, la concélébration puisqu’on en parle actuellement. Comme quoi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920868