Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2021-06-21 22:48:15
La messe
Est menacée et ce que vous trouvez de mieux c’est de faire un espèce de jeu très gamin !
Et ni vous ni moi n’avez les grâces d’état où les compétences pour le faire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920862