Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2021-06-21 22:40:05
Ah oui ?
Et donc vous trouvez très saint et très intéressant que Monsieur ou Madame Michu nous expliquent pourquoi telle partie de la messe ne leur plaît pas et (conséquemment) devrait être selon eux supprimée ? On a encore le droit de dire que c’est n’importe quoi sur un forum catholique (de sensibilité traditionaliste qui plus est) sans se faire traiter d'ayatollah, merci bien.
Et personne ne vous interdit de donner votre avis, mais il faut accepter qu’on puisse ne pas être d’accord, Monsieur Léopard.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920861