Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bertrand - 2021-06-21 19:25:15
NON
La messe ne se baratte pas!
Si la FSSP cède, elle devra céder partout!
La position de l'abbé Paul-Joseph est la plus sage à tenir en ce moment!
Quoi qu'il en coûte comme dirait Macron...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920838