NON

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bertrand -  2021-06-21 19:25:15

NON

La messe ne se baratte pas!

Si la FSSP cède, elle devra céder partout!

La position de l'abbé Paul-Joseph est la plus sage à tenir en ce moment!

Quoi qu'il en coûte comme dirait Macron...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920838