La liturgie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2021-06-21 18:48:19

La liturgie

N’est pas un sujet où nous pouvons proposer telle ou telle réforme !
Comme l’indique Dame Glycera il est tout à fait légitime de poser des questions.

Un Chanoine de l’ICRSP venant célébrer une messe à l’occasion d’une fête de famille répondant à la sacristine qui lui demandait à quoi servait le manipule « à rien Madame mais il signifie la gerbe des bonnes œuvres »
Pour les curieux c’était dans une petite église paroissiale de la rive gauche…. de La Rance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920829