Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2021-06-21 17:54:04
Oui
Vous avez tout dit, c'est n'importe quoi. À ce rythme pourquoi pas faire pareil sur le dogme, un référendum à chaque fois qu'il y a controverse, c'est complètement grotesque.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920821