Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Glycéra - 2021-06-21 17:41:36
Verticalisons ?
Comme un pieu ?
- Connaissez-vous l'histoire du lit vertical ?
- Non, je ne vois pas !
- Alors asseyez-vous parce que c'est ... une histoire à dormir debout !
Merci Messieurs !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920817