Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Tolkien - 2021-06-21 17:32:14
C'est sympa
pour les Dijonnais d'être les sacrifiés à la cause sous cette approche
Même si sur le fond la demande est non juste ni justifiée, si c'est le point de négociation pour sortir par le haut du sujet, cela ne semble pas cher payé....Mgr s'en allant, ca ou le néant absolu le choix me parait relativement simple
Ce qui ne veut pas dire que les manifestations et autres protestations pour maintenir la pression ne doivent pas se tenir, au contraire
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920815