Hihihi...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jipé -  2021-06-21 16:48:09

Hihihi...

Quand je lis le titre de votre intervention, je vois :
"Le chef" dira ... si c'est bon pour apprendre à aimer plus notre lit
Amusant, n'est-ce pas ?

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920813