Sachez qu'il n'a peur de rien ordinairement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2021-06-21 16:31:18

Sachez qu'il n'a peur de rien ordinairement

Un pervers narcissique est sensible à son image.
Là elle est sérieusement mise en cause, d'autant plus que dans le diocèse, les quelques réactions que j'ai pu recueillir de diocésains montrent qu'il n'est pas suivi là dessus non plus.
Il est sans doute un des prélats les plus détestés et craints par son clergé.
Je crois qu'il faut mettre fin à son chantage en ne transigeant pas, il est allé trop loin.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920812