Après réflexion

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2021-06-21 16:20:47

Après réflexion

je partage le point de vue de XA, c'est la porte ouverte à d'autre acceptations et à d'autre renoncements !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920810