Ah bon
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2021-06-21 13:13:24
Ah bon
"Nous n’avons pas à exprimer nos préférences !"
Je ne savais pas....
Alors taisons nous !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920784