Ah bon

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2021-06-21 13:13:24

Ah bon

"Nous n’avons pas à exprimer nos préférences !"
Je ne savais pas....
Alors taisons nous !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920784