Démocratie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2021-06-21 13:05:38

Démocratie

Dans l’Eglise ?
Nous n’avons pas à exprimer nos préférences !
L’Eglise a une hiérarchie en cas de défaillance nous en restons à l’existant.

Le temps est plutôt au combat.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920783