Pour le plaisir

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2021-06-21 13:02:35

Pour le plaisir

C est simplement pour le plaisir d imaginer que la nouvelle messe n ai jamais existé... Je trouve plutôt sympathique cette idée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920782