Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2021-06-21 13:02:35
Pour le plaisir
C est simplement pour le plaisir d imaginer que la nouvelle messe n ai jamais existé... Je trouve plutôt sympathique cette idée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=920782